lundi 16 juin 2014

Yves Saint Laurent Tribtoo

Escarpins YSL Tribtoo
VENDUS


Modèle classique de chez Saint Laurent.
Cuir grainé noir.
Modèle avec talon de 10 cm et plateforme de 2 cm.
Très confortables et stables, on s'y sent comme dans des chaussons !
Semelles et talons refaits (1 paire de talons d'origine neufs sera remise avec les chaussures).
Portés mais toujours en bon état.
Vendus dans leur boite d'origine avec dust bag YSL.

Pointure italienne 37 = 38 français.

A noter, 2 petites traces d'usures : une petite griffe sur l'avant du pied droit et sur le talon du même pied. J'ai fixé un prix bas pour cette raison même si ça reste très discret une fois porté. Vous pourrez le constater sur les photos. Par ailleurs, aucune retouche n'a été tentée pour vous laisser la liberté de le faire à votre façon mais je pense qu'une petite touche de cirage noir fera quasi disparaître la griffure sur l'avant du pied.

Achetés 625 € au corner YSL des Galeries Lafayette Haussmann, je les cède pour 230 € + les fdp à votre charge.

Remise en mains propres possible à Boulogne-Billancourt.

Comme à mon habitude, j'ai posté beaucoup de photos pour que vous puissiez vous faire une vraie idée de l'état de l'article. Cliquez sur les photos pour les voir en grand.




Chaussure gauche :



Chaussure droite :






lil92200@yahoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire