mardi 17 juin 2014

Jean 70's Irwin & Jordan

Jean 70's Irwin & Jordan


Très belle pièce premium du label anglais Irwin & Jordan.
Avis aux fans de Farrah Fawcett, ce magnifique jean seventies à la taille haute et à la coupe patte d'eph est absolument sublime !
Délavage bleu brut.
Composition : 98% coton / 2% élasthanne
Bien long, il mesure 84 cm de l'entrejambe jusqu'au bas du jean. Ainsi, vous pourrez le faire ajuster à votre taille et le porter avec vos plus hauts talons.

Taille anglaise 8UK mais taille très petit, convient à une taille 34.
Pour vous donner une idée, mon amie en photo mesure environ 1,68m pour 51 kg. Elle fait donc un petit 36 et se sent trop serrée dedans.

Ramené d'Angleterre par une amie il y a 3 ou 4 ans, je n'ai jamais pu le mettre car il est beaucoup trop serré pour moi :-(

Totalement neuf.

Acheté dans les £300 anglaises, je le cède pour 120 € + les frais de port à votre charge.
NOUVEAU PRIX : 100 € + fdp

Remise en mains propres possible à Boulogne Billancourt.

  

 lil92200@yahoo.fr 

2 commentaires:

  1. Sympas ton blog!! N'hésite pas a venir faire un tour sur le mien ici : http://lareveuse95.tictail.com/

    Bonnes ventes^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je te retourne le compliment.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer